Eluaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Flood à la bourin (pour kichi =D)

+9
Executor
Misora
Vegas
Kichijiro
Merlinn
Welgan
Tatlin
Seta Ichitaka
lordsigurd
13 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Flood à la bourin (pour kichi =D) - Page 13 Empty Re: Flood à la bourin (pour kichi =D)

Message  Shincerstiuncte Mer 24 Juin - 20:49

Escusez moi mais j'ai un gros problème d'installation. J'ai essayé d'installer Eternity puis Poulp, et à chaques fois c'est impossible car il manque des composants, bien que j'ai effectué plusieurs fois le téléchargement et à partir de différentes sources. Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire?
Shincerstiuncte
Shincerstiuncte
Poring
Poring

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'âne gris...

Revenir en haut Aller en bas

Flood à la bourin (pour kichi =D) - Page 13 Empty Re: Flood à la bourin (pour kichi =D)

Message  Vegas Lun 29 Juin - 10:07

Pour eterny ya une maj qui foire je pense que c'est celle là. Et quand tu ouvre le jeu faut choisir le serveur du haut l'autre te fait gravity.

Si ça marche quand même pas va voir sur le fofo eterny http://www.eternityro.net/forum/ pour voir si quelqu'un a pas le même problème que toi. C'est en anglais mais ça devrait te poser aucun soucis. Au pire pose leur la question.
Vegas
Vegas
Poporing
Poporing

Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser