Eluaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Déplacement de topic ou disparition de message

4 participants

Aller en bas

Déplacement de topic ou disparition de message Empty Déplacement de topic ou disparition de message

Message  Lord Stanislas Von Hugel Sam 23 Aoû - 3:04

Bonjour,

J'avais posté il y a 2 jours il me semble un topic dans la partie présentation, auquel 2 personnes m'avaient répondu. J'y demandais une plate-forme (forum temporaire etc) non accessible au public. Or je ne retrouve plus le post en question.

J'en ai donc déduis qu'il avait peut-être été déplacé vers cette plate-forme en question mais que l'on ne m'avais pas encore gratifié des accès nécéssaires. Mon hypothèse est-elle juste? Si oui, pourrait-on me permettre d'accéder à cette plate-forme aussi vite que possible, Si Non, pourrais-je avoir une explication ?
Lord Stanislas Von Hugel
Lord Stanislas Von Hugel
Poring
Poring

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de topic ou disparition de message Empty Re: Déplacement de topic ou disparition de message

Message  Seta Ichitaka Sam 23 Aoû - 10:59

je parie que c'est l'oeuvre de welgan cette affaire

tkt pas lord stanislas, Welgan aime pas les floodeur ...
Seta Ichitaka
Seta Ichitaka
Mastering
Mastering

Messages : 330
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de topic ou disparition de message Empty Re: Déplacement de topic ou disparition de message

Message  Welgan Sam 23 Aoû - 12:28

sauf que non c'était pas du flood seta

or justement j'avais répondu a stanislas qui m'avait lui même repondu ( post consulte hier matin me semble ) et avait justifier son post donc bon j'ai rien toucher vu qu'il a bel et bien justifié ( de manière assez agressive mais mon propre post était légèrement arrogant donc bon )

donc seta la prochaine fois abstient toi de ce genre de remarque tu sera sympa vu que c'était une affaire assez serieuse

sinon pour ta plate forme jpense qu'il faut mieux que tu pm kichi pour qu'il le fasse vu que les "admins de la guilde " se connectent ou s'expriment presque jamais sur le fofo donc jpense que kichi sera le plus rapide a la faire
Welgan
Welgan
Mastering
Mastering

Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de topic ou disparition de message Empty Re: Déplacement de topic ou disparition de message

Message  Merlinn Sam 23 Aoû - 12:31

je me souviens bien de ce topic lord mais je ne sais pas qui a fait ca Shocked
Merlinn
Merlinn
Marin
Marin

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de topic ou disparition de message Empty Re: Déplacement de topic ou disparition de message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser